Orga Search

ORGA SEARCH

Orga Search est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (informatique, telecom, conseil, web).

Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble de leurs problématiques liées au recrutement, à l'attraction et à la sélection de talents: approche directe, projets de recrutement, externalisation (RPO - Recruitment Process Outsourcing), conseil stratégique (réorganisation d'entité recrutement, stratégie de sourcing, image de marque employeur...) et opérationnel (optimisation des process, gouvernance du recrutement...)

secteurs fonctions

Nous intervenons dans deux domaines: nous traitons d'une part, l'ensemble des fonctions et des problématiques recrutement pour les entreprises dont le métier est lié aux technologies, et d'autre part, les postes et enjeux de recrutement au sein des DSI (direction des systèmes d'information ou direction informatique) des entreprises de tous secteurs d'activité.

• En vertical : nos clients se situent sur l'ensemble de la chaine de valeur (Conseil en stratégie et en management, éditeurs, constructeurs, intégrateurs, outsourceurs, SSII, distributeurs). Nous traitons l'ensemble des fonctions au sein de ces structures: commerciale, ressources humaines, finance, juridique et bien entendu fonctions opérationnelles de delivery (consultants, chefs de projets, architectes, développeurs, experts techniques et fonctionnels...).

Nous disposons d'une solide connaissance des modèles économiques et organisationnels des entreprises du secteur, dont nous comprenons la dynamique et les enjeux. Cela nous permet de comprendre les besoins de nos clients au-delà de la simple recherche d'une compétence pour remplir un poste.

• En horizontal : nos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité (banques, assurances, industrie, services, secteur public, énergie, transport...), que nous accompagnons dans leurs problématiques recrutement de leur DSI: missions d'approche directe pour des fonctions de management, projets de recrutement, efficacité opérationnelle des politiques d'attractivité des talents informatiques et de processus de recrutement, externalisation totale ou partielle.